Caillebotis caoutchouc | Tapis antidérapant caoutchouc

Caillebotis caoutchouc

Caillebotis caoutchouc ultra robustes à usage extérieur ou intérieur 

Filtres actifs

Les principaux atouts des caillebotis en caoutchouc

Le caillebotis caoutchouc professionnel est connu pour sa résistance et son efficacité contre la boue, l’humidité, la saleté, et l’humidité. Le revêtement caillebotis caoutchouc est aussi drainant, par le bienfait de ses picots. Généralement, plusieurs types de caillebotis en caoutchouc existent actuellement, comme le caillebotis caoutchouc usage sportif et loisir, le caillebotis caoutchouc d’entrée, etc. 

Zoom sur les particularités et les avantages des tapis caillebotis caoutchouc. 

Caillebotis caoutchouc : la première carte visite des professionnels

Les bureaux, les entreprises et les locaux de services et de commerce disposent tous d’une première carte de visite : une entrée pratique, propre et attractif. Voilà pourquoi, il ne faut jamais minimiser le rôle des caillebotis caoutchouc professionnel. En plus d’être un outil marketing, le caillebotis caoutchouc antidérapant résiste à l’usure sur des zones à fort trafic. Dans cette catégorie, vous trouverez une large gamme de caillebotis d’entrée en caoutchouc pour bien accueillir les visiteurs et garder la propreté des lieux. 

Le caillebotis caoutchouc sur mesure pour l’extérieur garantit l’adhésion et élimine efficacement les souillures les plus grandes. Par ailleurs, certaines dalles caillebotis caoutchouc enlèvent aussi les petites saletés, tout en absorbant l’humidité. Quant au caillebotis caoutchouc d’entrées, il élimine le reste des saletés et conserve la propreté des endroits de trafic intense. De cette manière, le budget consacré au nettoyage des sols diminuera ! 

Caillebotis caoutchouc professionnel : polyvalent et résistant

Contrairement aux autres matériaux, les caillebotis en caoutchouc offrent une surélévation et un relief, facilitant la suppression de l’humidité et des souillures. Ils sont aussi très appréciés pour leur côté antidérapant et drainant, les rendant parfaits pour un usage à fort trafic. Le caillebotis d’entrée en caoutchouc doit son excellent drainage aux alvéoles du tapis et à la surélévation. Par conséquent, il assure une surface sèche et nickel. 

Par ailleurs, les caillebotis en caoutchouc à l’extérieur résistent aux aléas météorologiques, tout en retenant les débris, les saletés et les poussières devant l’entrée des lieux. Bien évidemment, ce type de tapis antidérapant se place aussi bien à l’extérieur, à l’intérieur qu’à l’entrée des locaux professionnels. 

Dans cette gamme de produits, vous trouverez des tapis en caoutchouc destinés pour l’usage en extérieur, grâce à leur résistance exceptionnelle, des tapis d’entrée et aussi des paillassons conçus en caoutchouc. Les caillebotis caoutchouc grattant sont disponibles en plusieurs dimensions, couleurs et catégories de résistances à l’abrasion et à l’usure. 

Focus sur le caillebotis en caoutchouc norme PMR

Piqure de rappel : l’environnement dans lequel le caillebotis doit être fabriqué est régi par la norme handicap LOGC940024A. D’après cette norme, « le diamètre minimum des fentes et des trous dans le sol est de 2 cm ». Les ERP sont conseillés de s’orienter vers les caillebotis caoutchouc norme PMR. À noter que le caillebotis caoutchouc bords biseautés est essentiel quand le tapis de sol ne rentre pas dans la fosse, pour faciliter la mobilité des PMR. 

Retour en haut