Facebook

A quels besoins répondent les caillebotis ? 


  • Caillebotis polyester : Il est composé à 65% de résine pour la tenue chimique et aux rayons UV et à 35% de fibre de verre assurant une grande résistance mécanique. Moulé sous forme de panneaux, il garantit une excellente résistance au différents degrés de  corrosion et agressions chimiques.

  • Caillebotis caoutchouc :  Tous nos produits en caoutchouc respectent la réglementation Reach adoptée pour mieux protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques liés aux substances chimiques. Il sont résistants à l’eau et aux UV,  Antidérapant, Anti-fatigue, Respectueux de l'environnement et Biodégradable et recyclable.

  • Caillebotis hygiénique : fabriqué en PVC résistant à l'humidité et aux UV, le caillebotis hygiénique, empêche la dissipation des bactéries et maintient les environnements humides propres tout en protègent les usagers. 

  • Caillebotis métallique : Couramment utilisé pour la fabrication de passerelles techniques et de marches d'escalier, mais aussi dans le bâtiment pour la conception d'éléments de façade, de clôtures et de remplissage de garde-corps.

Besoin d'aide?

Retour en haut