• Nouveau
Solution désinfectante tapis - Tapis désinfectants chaussures
Solution désinfectante tapis - Tapis désinfectants chaussures
Solution désinfectante tapis - Tapis désinfectants chaussures
Solution désinfectante tapis - Tapis désinfectants chaussures

Solution désinfectante tapis

Description

Désinfectant organique tue 99,99% des virus et bactéries

Désinfectant chaussures à usage immédiate, sans besoin de diluer. Versez le liquide sur votre tapis et permettez un nettoyage efficace des semelles des chaussures. 50 à 100 fois plus efficace que l'eau de javel et n'abîme pas et ne décolore pas les vêtements, les chaussures ou les sols.

Accessoire pour tapis de désinfection

Disponible en bidons de 5 L

Prix 59,00 € HT
Array
(
)
1

Le désinfectant de l'eau par électrolyse tue 99,99% des virus et des bactéries tels que le COVID-19. Il aide à tuer le virus sur les mains, les vêtements et les chaussures sans aucune irritation des yeux ou de la peau et n'endommage ni ne décolore les vêtements. L'eau électrolysée est non toxique et ininflammable et ne nécessite donc pas de précautions de stockage ou de manipulation de produits chimiques ou dangereux.

  • Nettoyage et désinfection des surfaces 

Lorsque vous utilisez de l'eau électrolysée comme désinfectant de surface, il suffit de vaporiser la surface et de la laisser sécher ou d'utiliser une éponge pour l'étaler uniformément. Elle ne laisse aucune trace et sèche rapidement.

  • Lavage et désinfection des mains

Lorsqu'il est utilisé comme désinfectant pour les mains, vaporisez une fine brume sur les mains pour vous assurer que les deux mains sont "mouillées", puis répandez le liquide uniformément sur les mains. Laissez vos mains sécher à l'air libre, ce qui prend normalement quelques secondes.

  • Désinfection des chaussures

Une équipe de recherche du CDC dans un hôpital en Chine a découvert que la moitié des chaussures des équipes médicales avaient été testées positives pour le virus. Le CDC a conclu que des mesures plus strictes devraient être prises pour désinfecter les chaussures. Le désinfectant à base d'eau électrolysée peut être utilisé comme liquide d'assainissement dans les tapis d'entrée désinfectants. 

  • Un oxydant puissant qui tue 99,99 % des bactéries, champignons et virus
  • Les taux de réaction sont plus rapides et de 50 à 100 fois plus efficaces que l'eau de Javel
  • Acidité faible, comparable à un jus d'agrume doux, ce qui le rend non toxique et ne laisse pas de résidus sur les surfaces environnantes
solution désinfectante notrax

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 

Un tapis adapté à vos besoins

 

Une connaissance mise à votre service

 

Un accompagnement sur mesure