Tapis antiderapant antisalissures sur mesure - Revetement de sol

Tapis Antidérapant

Tapis antidérapant professionnel 

NEOSOL vous propose un large choix de tapis antidérapants de...

Tapis antidérapant professionnel 

NEOSOL vous propose un large choix de tapis antidérapants de qualité supérieure à des prix abordables. Le tapis antidérapant est un excellent choix pour la réduction des chutes, des glissades et des accidents. Ces tapis de sol utilisent une technologie antidérapante pour les maintenir fermement en place et empêcher les glissements dangereux des piétons. Ce tapis robuste résiste au passage intensif et aux différentes conditions météorologiques.
Parcourez notre gamme de tapis antidérapants, disponibles dans une variété de matériaux, de tailles et de styles pour trouver le tapis idéal qui habille parfaitement votre entrée, tout en rendant les sols plus sûrs, secs et propres.

Filtres actifs

Le Tapis antidérapant

Les chaussures introduisent une grande partie de la saleté dans les logements et les bâtiments. De ce fait, il est nécessaire d’utiliser un équipement adapté pour préserver la propreté du sol tout au long de la journée. Le tapis antidérapant convient, car il a de nombreux atouts en plus d’avoir un beau design. Décliné en plusieurs modèles, les utilisateurs ont le choix entre plusieurs matières et un large panel de coloris. Le tapis antidérapant dalles respecte toutes les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur. 

Des tapis aux différentes dimensions

Le tapis antidérapant rouleau peut être utilisé comme tapis d’entrée. Cet accessoire garantit la salubrité du revêtement au sol. Le tapis antidérapant absorbant que vous aurez choisi permet d’enlever les salissures accrochées aux semelles des chaussures à chaque pas. Le tapis d’entrée antidérapant permet, effectivement, d’absorber l’humidité. Cet atout est relativement pratique pendant la saison de pluie, mais aussi lorsqu’il neige. Il est possible de commander un tapis antidérapant caoutchouc sur mesure pour avoir un modèle de très grand format. Il est aussi possible de mettre un tapis antidérapant dans les différentes zones salissantes et à forte affluence. Un tapis antidérapant extérieur est nécessaire pour éliminer les plus grosses salissures. Quant au tapis antidérapant intérieur, il est placé juste derrière la porte d’entrée. Un autre tapis peut être installé dans les zones de piétinement permettant d’éviter l’accumulation de saleté et de poussière. 

Les différentes zones où installer le tapis antidérapant

Le tapis antidérapant drainant peut être installé à l’extérieur du bâtiment. Il est possible de le placer à l’entrée, devant le pas-de-porte ou dans une fosse à tapis. Cet aménagement spécifique permet de profiter des avantages d’un tapis encastrable. Le caoutchouc est recommandé dans ce cas. Ce matériau est à la fois robuste et solide. Il a ainsi une longue durée de vie. Le tapis antidérapant grattant permet alors de retenir les graviers, la neige, la poussière et la boue. Le tapis antidérapant absorbant peut aussi être placé à l’intérieur du bâtiment. Il est plus exactement installé dans les halls et les entrées. Il absorbe toute l’humidité sous les chaussures, mais aussi les petits débris. Quant aux zones de piètement, elles désignent les fontaines à eau, les comptoirs d’accueil ou encore les machines à café. 

Tapis antidérapant, réalisé avec plusieurs types de matériaux

Le tapis antidérapant usage intensif en caoutchouc est le modèle le plus courant et le plus utilisé. Il offre de nombreux avantages, notamment sa facilité d’entretien et sa performance technique. Ce tapis a, en effet, une bonne isolation thermique. Il existe aussi des tapis antidérapant spaghetti en rouleau. Ils sont réalisés avec des fibres de vinyle ou de nylon. Les filaments garantissent la robustesse du tapis antidérapant grâce à leur enchevêtrement. Quant au tapis caillebotis, il est destiné à retenir les salissures les plus importantes. Sa technique de fabrication lui permettant de résister à l’abrasion et au gel. Chacune des matières utilisées permet d’éviter les chutes et les glissades, notamment sur des sols humides. 

Besoin d'aide?

Retour en haut