Facebook

Caillebotis spéciaux

Caillebotis caoutchouc et pvc (hygiénique)

NeoSol vous propose un vaste choix de caillebotis pour de nombreuses applications. Ces revêtements de sol...

Caillebotis caoutchouc et pvc (hygiénique)

NeoSol vous propose un vaste choix de caillebotis pour de nombreuses applications. Ces revêtements de sol offrent une excellente durabilité et ils sont parfaits pour les applications intérieures et extérieures. Notre gamme de caillebotis comprend plusieurs types : polyester, métallique, caoutchouc et hygiéniques. Grace à leurs effets antidérapants, les caillebotis sont conçus pour assurer la sécurité pour surfaces glissantes, telles que les entrées, les usines, les piscines …etc.

Nos caillebotis disponibles dans une variété de tailles, de matériaux et d'épaisseurs, ils offrent naturellement une excellente traction sous le pied dans différentes conditions et surfaces. Sélectionnez le caillebotis le plus économique qui répond à vos besoins.

Filtres actifs

Pourquoi installer des caillebotis spéciaux dans des locaux professionnels ? 

Les caillebotis professionnels se définissent comme des revêtements de sol, qui se trouvent souvent sur les postes de travail dans certaines industries et dans les ateliers. Faciles à installer, les caillebottis hygiéniques sont des alternatives d’aménagement des sols évolutives, mais également modulaires. De plus, ils sont 100% antidérapants évitant ainsi tout risque de chute pendant les déplacements. Selon le lieu dans lequel il sera placé, ainsi que les contraintes rencontrées dans l’environnement, les professionnels auront le choix entre plusieurs modèles : caillebotis caoutchouc, caillebotis intérieur ou extérieur, etc. 

Zoom sur les principaux avantages offerts par l’usage des caillebotis extérieur et intérieur. 

Une large gamme de caillebotis spéciaux 

Pour recouvrir l’ensemble des sols de votre établissement professionnel et créer des revêtements à la fois confortables et modernes, retrouvez dans cette rubrique tous nos caillebotis professionnels. En caoutchouc, nos caillebotis à haute performance et résistance se catégorisent en plusieurs épaisseurs, couleurs et dimensions. D’ailleurs, certains modèles sont antidérapants et antifatigues. 

À titre d’information, les caillebotis sont des panneaux fabriqués à partir des baguettes agencées en quadrillage. En outre, les professionnels peuvent opter pour des caillebotis rouleau ou en plaque, grâce au vaste panel que nous disposons. Les caillebotis s’emploient pour faire un revêtement de sol en intérieur ou en extérieur, des marches d’escalier et des planchers. Enfin, les professionnels peuvent également l’employer pour concevoir des balisages d’accès et des chemins de circulations. 

Bref, son utilité n’a aucune limite. 

Caillebotis de haute qualité pour l'entrée des établissements professionnels

Généralement utilisés dans l’environnement industriel, le rôle des caillebotis usage intense ne s’arrête pas là ! En effet, ils servent également d’accessoires décoratifs. D’ailleurs, désormais, plusieurs décorateurs, architectes et designers mettent en avant des caillebotis passage intense pour créer des ambiances chaleureuses et tendances dans certains établissements professionnels. 

Les différentes couleurs, matières et formes de caillebotis permettent aux locaux professionnels de mettre à l’honneur une décoration digne de ce nom, aussi bien en extérieur, qu’en intérieur. Alors que la plupart des caillebotis sont idéaux en revêtement de sol, pour véhiculer l’image de marque de l’entreprise et jouer le rôle d’antidérapant. D’autres modèles rehausseront la beauté du hall d’entrée des lieux. 

Un outil pour optimiser l’isolation thermique des lieux

Les caillebotis dalles s’emploient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et conservent leurs effets confortables et antidérapants. Imputrescibles et hygiéniques, ils contribuent grandement à la diminution des risques de contaminations. Identique au paillasson, c’est une grattoire performante destinée aux usages professionnels. Pourquoi ? Car, il essuie efficacement les pieds chaussés et retire les saletés, les poussières, les sables et les neiges incrustés sur les chaussures. 

Non seulement il assure la minimisation des risques de contaminations, mais il garantit également une excellente isolation thermique. En tant qu’accessoire antidérapant, il optimise la sécurité des visiteurs et des collaborateurs sur les sols glissants et humides. Question entretient, il se nettoie facilement, parce qu’un jet d’eau retire toute la saleté, la poussière et la terre qui se trouvent dans le caillebotis. 

Retour en haut