• Nouveau
Caoutchouc strié en rouleau - Caillebotis caoutchouc
Caoutchouc strié en rouleau - Caillebotis caoutchouc
Caoutchouc strié en rouleau - Caillebotis caoutchouc
Caoutchouc strié en rouleau - Caillebotis caoutchouc

Caoutchouc strié en rouleau

Description

Tapis de protection pour les établis, tiroirs d'outils, coffre de voiture ou encore dans une voiture utilitaire. Tapis fin en caoutchouc strié, résiste aux déchirures. Excellente durabilité, rapport qualité / prix au rendez-vous.

Disponible en rouleau et à la coupe.

Prix 221,46 € HT
Dimension
221,46 € HT
Array
(
    [1401] => '476'
    ['476'] => 221.458333
)
1

APPLICATIONS RECOMMANDÉES :

Ce tapis s'utilise en extérieur abrité / Zones de trafic moyen 

Il est agréé pour le passage des fauteuils roulants et possède un classement feu Dfl-S2.

BTB Caoutchouc strié

Fiche technique

Surface Strié
Composition Caoutchouc
Épaisseur 3 mm
Poids 3.8 kg/m²
Entretien / Nettoyage jet haute pression et au détergent non agressif
Température d'utilisation -10 à 70 degrés
Dureté 70° Shore A
    Qu’est ce qu’un caillebotis ? ...

    Le caillebotis est une dalle carrée en métal, polyester, caoutchouc ou PVC, composée de plusieurs lames parallèles. Les lames sont de dimensions variables, disponibles dans de nombreuses essences et coloris et sont rainurées afin éviter que l'eau stagne et que le sol devient glissant.


    A quels besoins répondent les caillebotis ?  ...
    • Caillebotis polyester : Il est composé à 65% de résine pour la tenue chimique et aux rayons UV et à 35% de fibre de verre assurant une grande résistance mécanique. Moulé sous forme de panneaux, il garantit une excellente résistance au différents degrés de  corrosion et agressions chimiques.

    • Caillebotis caoutchouc :  Tous nos produits en caoutchouc respectent la réglementation Reach adoptée pour mieux protéger la santé humaine et l'environnement contre les risques liés aux substances chimiques. Il sont résistants à l’eau et aux UV,  Antidérapant, Anti-fatigue, Respectueux de l'environnement et Biodégradable et recyclable.

    • Caillebotis hygiénique : fabriqué en PVC résistant à l'humidité et aux UV, le caillebotis hygiénique, empêche la dissipation des bactéries et maintient les environnements humides propres tout en protègent les usagers. 

    • Caillebotis métallique : Couramment utilisé pour la fabrication de passerelles techniques et de marches d'escalier, mais aussi dans le bâtiment pour la conception d'éléments de façade, de clôtures et de remplissage de garde-corps.

     A quel moment et où utiliser un caillebotis ?    ...

    Caillebotis Polyester : Industrie agroalimentaire - Industrie du papier et de la cellulose - Industrie pharmaceutique - Industrie de matières plastiques - Industrie de fibres et textiles - Construction automobile et aéronautique - Installation offshore - Station d’épuration - Marine militaire et construction navale - Transport - Installation de décapage et de galvanisation

    Caillebotis caoutchouc : Peuvent être utilisés dans de nombreux domaines d’application : entrées de bâtiments, passerelles, escaliers, chemins d’accès, chaînes de production, stations de ski, etc.

    Caillebotis hygiénique : Piscines - Vestiaires - Saunas - Hôtels - Cuisines - Hammam etc ...

    Caillebotis métallique : Centrale thermique, hydraulique, nucléaire et solaire - Industrie chimique et pétrolière - Industrie automobile et sidérurgique - Construction navale - Cimenterie - Transformation et construction métallique - Chemin de fer et transport


Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
 

Un tapis adapté à vos besoins

 

Une connaissance mise à votre service

 

Un accompagnement sur mesure