Caillebotis hygiénique antidérapant | Tapis PVC antidérapant - NEOSOL

Caillebotis hygiéniques

Caillebotis pvc pour milieu humide : piscines, saunas, vestiaires, douches ...

Filtres actifs

Caillebotis hygiéniques, résistants, antidérapants et esthétiques

Les caillebotis de piscine cachent plusieurs fonctions. Sa première responsabilité concerne la protection de la piscine, et surtout du fond de la piscine. Qu’importe la surface, qu’elle soit de la terre, du béton que du gazon, le sol abîmera toujours le fond de la piscine. D’ailleurs, c’est le cas quand les clients de votre restaurant et de votre hôtel sautent dans le bassin et s’y amusent. Dépourvu de protection, le moindre petit caillou risque d’altérer le fond de la piscine. Étant donné que le tapis de sol piscine est généralement tendre, il protège toutes les petites imperfections du sol, mais aussi des sauts effectués dans la piscine. 

Découvrons les avantages des caillebotis hygiéniques et les caillebotis conçus spécialement pour la piscine. 

Caillebotis hygiénique et anti-bactériologique

Un tapis piscine antibactérienne empêche l’arrivée de bactéries, de champignons et des micro-organismes, qui vont causer des problèmes de peau chez vos clients, comme le ténia. Ainsi, en installant des caillebotis antibactériens, vous prenez soin de la santé de vos clients. 

En plus de protéger la santé des clients, l’installation des caillebotis hygiénique en milieux humides permette aussi de pérenniser la durée de vie de la piscine. Pourquoi ? Parce qu’au lieu de grignoter la piscine, les insectes qui creusent la terre et remontent à la surface s’attaquent d’abord aux dalles hygiéniques antidérapantes. 

Caillebotis antidérapants pour optimiser la sécurité des clients

Grâce à sa surface antidérapante, le tapis antidérapant bord piscine offre une grande résistance au glissement. Par conséquent, le tapis antidérapant extérieur piscine assure une marche totalement sécurisée. D’ailleurs, cet équipement est parfait pour tous les milieux humides : tapis antidérapant spa, tapis antidérapant vestiaires, tapis antidérapant piscine, tapis de bain hôtellerie, etc. 

L’installation d’un caillebotis vestiaires est une excellente idée dans les vestiaires et les salles de sport pour optimiser la sécurité des clients dans un lieu plus propre et sain. À titre d’information, le caillebotis professionnel antidérapant piscine se fabrique à partir d’un composant spécial empêchant l’arrivée et la propagation de micro-organismes. De plus, le tapis de sol piscine antidérapant réduit le risque de chutes et de glissades sur des sols glissants et humides. 

Tapis de sol esthétique et résistant

Les caillebotis hygiéniques en milieux humides sont des revêtements de sol antidérapants et antibactériens. Les caillebotis pvc pour piscine vous permettent de créer un chemin d’accès confortable pour guider vos clients à aller des vestiaires à la piscine, ou sur la terrasse de la piscine. Les caillebotis antidérapant PVC s’installent rapidement et facilement, pour créer un revêtement de sol confortable et résistant. Le caillebotis piscine PVC est une excellente idée pour décorer de façon originale et design les lieux autour de la piscine, vous permettant de concevoir des décorations exceptionnelles. Comparé aux autres matériaux, le PVC est antidérapant et s’entretien facilement. 

Bref, le caillebotis hygiénique a plusieurs cordes à son arc ! En plus d’être antibactérien et antidérapant, il est également résistant et esthétique. 

Retour en haut