Tapis milieu agroalimentaire | Tapis industriels professionnels | NEOSOL

Tapis Agroalimentaire

Tapis pour l'industrie agroalimentaire et cuisines professionnelles

Dans le secteur de l'agroalimentaire la sécurité et l'hygiène sont...

Tapis pour l'industrie agroalimentaire et cuisines professionnelles

Dans le secteur de l'agroalimentaire la sécurité et l'hygiène sont les critères les plus importants. Pour cela nous avons les tapis agroalimentaire, conçus spécialement pour répondre à toutes les contraintes du secteur. Ces tapis en caoutchouc anti-microbien sont en plus antidérapants et antifatigue, pour favoriser les conditions de travail de vos employés. Ils sont très résistants en cas de chutes d'objets et sont résistant aux huiles et graisses et évitent la prolifération des bactéries. Certains tapis sont spécialement conçus pour la désinfection des chaussures à l'entrée des espaces de transformation alimentaire. Placer des tapis professionnels à des endroits stratégiques sur des sites agro-alimentaires va offrir une meilleure sécurité et une hygiène de travail dans ce domaine très réglementé.
La gamme de tapis agroalimentaire ont été fabriqués avec des matériaux particulièrement résistants, empêchent la croissance de bactéries, protègent contre les glissades et assurent la propreté du lieu de travail.

Filtres actifs

Des tapis agroalimentaires pour une espace de travail bien sécurisée

Dans l’industrie agroalimentaire, les tapis agroalimentaires industriels sont des équipements essentiels pour protéger les travailleurs de tous les dangers liés à leur environnement de travail. À long terme, les faits ont prouvé que l’investissement dans tapis agroalimentaires ligne de production est très important à long terme, réduisant ainsi considérablement le risque d’accident dans les usines. Conçue pour diverses applications, la perforation de la grille en caoutchouc de nos tapis peut drainer efficacement l’eau dans des conditions humides, tout en laissant des débris en dessous pour garder la surface propre et sèche.

Nos modèles de tapis agroalimentaire haut de gamme ne pénètrent pas dans la graisse et sa qualité est meilleure que les normes certifiées NSF (National Sanitation Foundation). Le caoutchouc utilisé a des propriétés antibactériennes, peut parfaitement inhiber la croissance des bactéries et des champignons. Bref, nous vous offrons des tapis agroalimentaires antibactériens possédant une adhérence très forte et inégalée.

Des différents modèles de tapis agroalimentaires avec des surfaces texturées

La plupart des modèles de nos tapis combine du caoutchouc nitrile renforcé avec une surface texturée pour une excellente résistance au glissement. Ils résistent à l’huile, à la graisse et à la corrosion chimique et peuvent prouver leur efficacité dans les environnements industriels et les cuisines. Leurs conceptions ont été repensées pour optimiser leur esthétique et pousser leurs domaines d’application vers les espaces commerciaux. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs telles que le bleu, marron, gris et noir. 

Vous retrouverez aussi dans cette collection de tapis agroalimentaire antidérapant des tapis avec un bord chanfreiné. Ce qui permet une transition en douceur entre le sol et le tapis : réduire le risque de chute et le chariot peut facilement passer à travers le tapis. Ces tapis sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie alimentaire. Les tapis agroalimentaires drainants mettent à votre disposition ses coussinets pour environnement humide qui assurent un drainage efficace en raison de la perforation et de l’élévation, de sorte que les débris passent sous le coussin, laissant une surface sèche et propre.

Des tapis agroalimentaires ligne de production confortables et résistants

Nos tapis agroalimentaires fournissent un confort et un soutien de base dans les zones humides et évacuent efficacement les liquides et les débris à travers les perforations et l’élévation pour maintenir une surface propre. Leurs bords moulés sur les 4 nervures empêchent les chutes et permettent un accès facile au chariot. Ils sont faits de caoutchouc robuste et a une longue durée de vie. Ces tapis agroalimentaires désinfectants peuvent donc résister à un usage intense.

L’un des plus grands avantages de ces types de tapis est qu’ils sont multifonctionnels. Les tapis agroalimentaires PVC sécurisent non seulement vos employés, mais nettoient et désinfectent également leurs chaussures. En effet, il est recommandé de l’utiliser à l’entrée de tous les endroits où les aliments sont manipulés ou/et traités. Lors du passage à travers le tapis, les extrémités des pointes se plient, de sorte que la semelle est immergée dans le désinfectant. Ainsi, ce double effet des tapis anti fatigue agroalimentaire permet d’éviter toute pollution dans l’industrie alimentaire.

Besoin d'aide?

Retour en haut